Reseau Les Arts Verts et Cie

Le réseau des artistes et des éducateurs à l'environnement

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Pauline et rédige un mémoire sur les relations qui lient art et environnement, en me focalisant sur le spectacle vivant. J'étudie les liens humains et professionnels qui se rattachent à la sphère culturelle et à la sphère environnementale, et essaie de voir comment et pourquoi chacun des deux domaines est amené à travailler et à échanger avec l'autre, en quoi il s'agit, selon moi, d'un enrichissement mutuel.
Je me pose la question de ce type de réseau; qui êtes vous, pourquoi êtes vous rattachés au réseau, comment l'avez vous découvert, etc ??
Merci à ceux qui prendront un petit temps pour me répondre, et à très bientôt ! Je suis sur Montpellier, et également dispo pour rencontrer l'un de vous, si toutefois vous êtes dans le coin.
hoapo.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour Pauline

Je suis Samuel (un des artistes de l'association Les Arts Verts & Cie)
Ce forum n'est pas très vivant, et de plus les compagnies sont en générale très occupées, et encore plus entre juin et septembre.

Du coup je vois que tu n'as pas eu de réponses à tes questions... Est-ce que ton mémoire était pour juin dernier, et que donc il est un peu tard pour répondre à ton message, ou bien est-il encore d'actualité?

Répondre à cela

RSS

© 2009   Créé par Nicolas Coordination/ rufa/salsifis sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation