Reseau Les Arts Verts et Cie

Le réseau des artistes et des éducateurs à l'environnement

Sur la page d'accueil vous pouvez voir sur le bandeau de gauche, l'agenda des spectacles et animations que nous réalisons.

Ceci est un test. Pour ceux qui le souhaite, nous pouvons créer un agenda commun via Google et le mettre en ligne sur ce site, sur le site du réseau et sur vos sites.

Pour cela, créez vous un compte google (adresse email gmail).
Envoyez moi un message me donnant cette adresse email.
Je vous intégrerais a l'agenda du réseau.

Si vous avez déja un agenda google alors partagez votre agenda avec l'adresse nicolas.lesartsverts@gmail.com et invitez moi en modification. Ainsi quand vous mettrez votre agenda à jour cela se fera automatiquement sur ce site.
Plus d'info me contacter au tel.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

ça y est ! j'ai réussi à arriver sur le forum ! la première fois, c'est un peu compliqué. bon ! maintenant, je connais le chemin, ça devrait aller. et puis voilà que vs me proposez encore un autre chemin : créer un compte google. C'est très bien, mais comment on fait !
en fait, si je suis arrivé là, c'est par rapport à la programmation de l'été, en rapport avec l'office de tourisme. Mias je me demand esi je suis passé par la bonne porte. il parait qu'il y a un blog ! mais il est où ce p… de blog ! c'et pas ici ?
bon, zn tt cas, je suis arrivé jusque là, c'est déjà pas si mal.
amitiés à tous
hmb

Répondre à cela

Je t'appelle demain pour t'expliquer c'est assez simple. J'ai mis en place cet espace justement parce que personne n'allait sur le forum et que j'attends encore de mon webmaster de pouvoir mettre à jour le site sans y passer la nuit !

- Oui tu es passé par la bonne porte et je suis content que tu sois intéressé pour les offices.
- Pour le compte google c'est juste une proposition si vous avez un agenda de ce type c'est tout.... Je cherche des outils "gratuits" qui puisse permettre échange et homogénéité... Je dois planer un peu et je ne cherche a forcer personne.
Je t'appelle demain.

Répondre à cela

RSS

© 2009   Créé par Nicolas Coordination/ rufa/salsifis sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation